• Artgrafik Stratégie

    Artgrafik Stratégie

Artgrafik Stratégie

Pôle Stratégie

contact : Jean-François
Un bon projet ne peut s'exprimer pleinement qu'au travers d'une stratégie finement établie : nous déterminons avec vous toutes les étapes du processus de communication et choisissons avec soin les outils les plus pertinents et adaptés au budget disponible.
Artgrafik Stratégie vous accompagne pas-à-pas dans le déploiement de cette stratégie et met à disposition les forces vives de l'agence pour assurer la réussite de votre projet.

CONCEPTION DE STRATÉGIE DE COMMUNICATION - DÉVELOPPEMENT D'OUTILS - SOLUTIONS DE DIFFUSION - MÉDIA PLANNING - DÉPLOIEMENT - GESTION

Agence spécialisée en communication et stratégie marketing

Notre agence experte en stratégie publicitaire vous propose la conception de plan marketing et plan de communication.

L’objectif est de vous accompagner à positionner votre produit et/ou votre prestation et de la proposer à votre future clientèle.

Pour cela, nous élaborons des plans de communication ; des plans adaptés à vos besoins et à votre stratégie. Nous vous accompagnons également en tant que régie publicitaire.

Nos points forts

Chef de projet dédié

Depuis 2010

Experts en marketing

10 collaborateurs rien que pour vous

Nos prestations en stratégie marketing et communication

En tant que professionnels de la communication, nous vous accompagnons dans la création de votre plan marketing, de votre propre plan de communication et dans l’achat de vos espaces média (presse, télévision, digital).

Conception d’un plan marketing

Le plan marketing se décline en 5 phases. Notre équipe travaille sur ces différentes phases, essentielles à la construction de votre plan marketing. Il s’agit de :

  • L’étude et le diagnostic
  • Les objectifs et la stratégie marketing
  • Les moyens opérationnels
  • L’entreprise et les budgets
  • Le suivi et le pilotage

La première phase consiste à prendre en compte tous les éléments et facteurs qui auront un rôle dans le développement de votre entreprise.

La deuxième phase va permettre d’établir vos objectifs, de définir vos segments sur lesquels vous souhaitez intervenir mais aussi les cibles et les offres sur lesquelles votre entreprise souhaite se positionner et évoluer.

La troisième phase regroupe l’ensemble des techniques marketing choisies pour atteindre les objectifs définis.

La quatrième phase comprend la partie budgétaire (dépenses, investissements, gains, chiffre d’affaires), la prise de position, la direction des opérations et l’établissement des besoins financiers de votre entreprise.

La cinquième phase concerne la mise en place d'outils de suivi de campagne et d’une analyse des ventes pour connaître les retombées.

Faites-nous part de votre projet !

Conception d’un plan de communication

Le plan de communication, lié au plan d’action, permet de déterminer l’ensemble des décisions et des moyens mis en place afin de promouvoir vos nouveaux produits et services. Le positionnement, les objectifs, les cibles, l’élaboration des messages et les moyens de communication sont pris en considération pour établir votre plan de communication.

Le positionnement est le message que vous souhaitez communiquer, l’image que vous voulez donner à votre produit, à votre marque : un positionnement fondé, distinctif, attractif, durable. Les objectifs vont permettre de générer une réaction sur vos prospects et c’est essentiel. Nous déterminons également vos cibles, les personnes que vous souhaitez toucher à travers cette communication. Enfin, nous choisissons ensemble les moyens de communiquer en fonction de ces aspects et de votre budget.

Mettez en place votre communication !

Achat de média

Parce que votre stratégie doit également se baser sur la publicité et sur les espaces publicitaires : l’achat de média fait partie des leviers de communication que notre agence experte en stratégie vous propose. Nous mettons à votre disposition des médias pertinents, adaptés à votre entreprise et à vos prestations. En fonction de votre budget, nous proposons la presse, la télé, le web… Quelle cible ? Quel est le meilleur espace publicitaire ? Quelle audience ? Pour quels objectifs ? Nous déterminons ensemble ces critères. Nous nous adaptons à chaque évolution médiatique, à chaque technologie : nous sommes innovants et réactifs sur le terrain car nous savons que la digitalisation est prioritaire pour toucher son public, nous nous inscrivons dans la tendance.

L’objectif : améliorer vos ventes, augmenter votre notoriété, votre popularité, votre marque, booster votre réputation…

Offrez-vous votre espace pub

La régie publicitaire : notre compétence supplémentaire

Nous nous présentons en tant que régie publicitaire : nous développons nos propres supports magazines papiers et proposons des espaces dédiés publicitaires pour votre entreprise. Si vous souhaitez toucher votre public, votre propre cible ; faites appel à nous pour créer du contenu publicitaire, avoir un encart impactant sur le magazine de la région, de votre ville ou proche de vos centres d’intérêt. Nous développons également des régies publicitaires sur des événements en créant des supports de vente et en soumettant des offres.

L’objectif : développer votre portefeuille clients, promouvoir vos produits auprès d’une cible adaptée, augmenter ses revenus, gagner en visibilité…

Offrez-vous votre espace pub

Artgrafik c'est quoi ?

Artgrafik c'est qui ?

  • Nicolas

    Nicolas

    AKA : Les pinceaux

    Logo Artgrafik

  • Denis

    Denis

    AKA : Eye of the tiger

    Logo Artgrafik Média Productions

  • Ocane

    Océane

    AKA : Script

    Logo Artgrafik Média Productions

  • Anthony

    Anthony

    AKA : Artisan du web

    Logo Artgrafik Digital

  • Adrien

    Adrien

    AKA : Webbeur

    Logo Artgrafik Digital

  • JF

    AKA : Réfléchisseur

    Logo Artgrafik Stratégie

  • Vincent

    AKA : Facebooker et +

    Logo Artgrafik Stratégie

  • Clément

    Clément

    AKA : De signature en signature

    Logo Artgrafik Stratégie

  • Morgane

    Morgane

    AKA : Chef des réponses aux questions

    Logo Artgrafik Stratégie

  • Fany

    Fany

    AKA : Responsable couteaux Suisse

    Logo Artgrafik Stratégie

  • Cécilia

    Cecilia

    AKA : Chef calculatrice

    quelques références

    Logo Universal
    France Television Logo
    Futuroscope
    Colas
    Mutualia
    MSA
    Evian
    E.Leclerc
    Logis Logo
    Mc Do
    Cara
    Logo Ville Histoire Patrimoine
    Decathlon
    CMGO 17
    Logo TDM
    Logo Comite Landes
    Logo Geay
    Logo Pitel

    vos avis comptent

    Agence de Royan

    ARTGRAFIK
    10 rue Paul-Emile Victor
    17640 VAUX-SUR-MER
    05 46 02 64 09
    Contactez Artgrafik
    Déposer un avis

    Agence de Saintes

    ARTGRAFIK DIGITAL
    Villa Castagnary - 6 rue Palissy
    17100 SAINTES
    09 73 55 99 91
    Contactez Artgrafik Digital
    Déposer un avis

    Suivez-nous